Associations / Ecole de Musique de Guignes

Président : Monsieur Franck PERINA

Activité(s) : cours de musique individuels et collectifs

Brunch Concert

L'école de musique de Guignes (EMG) donnait sa première représentation publique pour 2015 ce dimanche 12 avril.
Un « concert brunch » était organisé pour permettre aux familles, tout en déjeunant, de découvrir les progrès musicaux de leurs enfants.
Ce sont quelques 130 personnes qui ont applaudi ces ateliers musicaux et représentations exceptionnelles laissant apparaître de futurs talents, c'est certain.
L'EMG tient à remercier les parents pour leurs présences, leur générosité et leur bon goût pour l'apport de nombreux mets, les bénévoles pour leur aide toujours aussi précieuse, les professeurs présents pour entourer leurs élèves et… Les élèves, graines de stars !
Prochains rendez-vous de l'école de musique de Guignes :
  • Le 20 juin 2015, lors de la fête de la musique au square du Belvédère à guignes
  • Le 27 juin 2015, lors du 3 Sol'stival organisé par l'EMG, à la salle Suzanne Lenglen de Guignes
Les MOMOSCAS

Parce que l'Ecole de Musique de Guignes est une fabrique de graines de musiciens talentueux, nous avons pu assister le dimanche 12 avril 2015 à la représentation exceptionnelle d'un groupe de jeunes musiciens tout nouvellement primés en Seine et Marne : les MOMOSCAS.

Ce groupe a vu le jour au sein de cette école, il y a bientôt deux ans. Ce groupe de rock a pu participer à une audition organisée par le dispositif « Lycée Amplifié » du groupement de communes de Melun-Val de Seine. Sur 18 groupes de lycéens ayant fait acte de candidature, les « Momoscas » ont brillamment réussi l'audition et ont été sélectionnés avec 6 autres groupes pour participer à cette formidable aventure artistique, avec à la clé, un enregistrement studio de leurs compositions personnelles et un concert sur la fameuse scène de la salle de l'Empreinte à Savigny le Temple le samedi 30 juin 2015 après-midi. Un grand bravo à Sarah (chant), Oriane (guitare-chant), Amaury (Guitare-chœur), Maxime (basse) et Julian (batterie) pour leur réussite !!!

Un grand merci aussi aux professeurs de l'Ecole de Musique de Guignes pour leur talent, leur passion et leur dévouement aux élèves.

president@musicaguignes.fr

Horaires non renseignés
Retour à la liste des associations

Agrandir