Demande de subvention

La collectivité peut verser aux associations du territoire une subvention sous certaines conditions d'attribution. Chaque année un dossier est à compléter et à renvoyer.

Tout dossier incomplet ne pourra être instruit. Tout retard dans le dépôt du dossier entraîne soit le rejet de la demande soit le report de l'instruction.
L'octroi d'une subvention ou son renouvellement n'est pas automatique. Il appartient donc à l'association d'en faire la demande sur présentation d'un dossier.

Les dossiers sont à envoyer ou à déposer avant le vendredi 24 novembre 2018 en Mairie.   


Si vous êtes une association, vous pouvez télécharger dossier de demande de subvention 2018.
notice_51781-02.pdf 

cerfa_12156-03.pdf

regelement_attribution_sub-venti_1.pdf

Infos utiles

Mairie de Guignes
Rue de Meaux
77390 Guignes
01 64 42 51 30 - 01 64 06 29 48
mairie.guignes@wanadoo.fr
Lundi : 14h-17h
Mardi au vendredi : 9h-11h45 / 14h-17h
Samedi : 9h-11h45
Été juillet/août
Lundi au vendredi : 9h-11h45
Agrandir

Guignes mag

Guignes Mag. 3eme Trimestre 2017
Consulter les autres numéros